AIR SENEGAL : Ouverture de deux escales à Ouagadougou et Niamey

La compagnie aérienne, Air Sénégal, continue à étoffer son réseau en inaugurant deux nouvelles routes au départ de l’Aéroport international Blaise Diagne de Dakar. Depuis le1er juillet, la cité-capitale, Ouagadougou (Burkina Faso), est desservie à raison de 6 vols par semaine (sauf le dimanche) en Airbus A319 bi-classes (12 sièges en classe affaires et 108 sièges en classe économique). Quant à Niamey, la capitale du Niger, elle est, désormais, reliée à Dakar grâce à trois vols hebdomadaires, les lundis, mercredis et vendredis, toujours, en Airbus A319 configuré en bi-classes.

«Nous grandissons de jour en jour en élargissant non seulement notre flotte mais également le nombre de destinations de notre réseau. Cette expansion confirme le positionnement d’Air Sénégal en tant que l’une des compagnies leaders en termes de transport aérien en Afrique de l’Ouest», a déclaré Ibrahima Kane, son directeur général.

Selon lui, Air Sénégal propose un accueil propre à la Teranga, l’hospitalité légendaire sénégalaise.

La nouvelle compagnie aérienne nationale, Air Sénégal, a pour ambition d’être le leader du transport aérien ouest-africain en s’appuyant sur le hub régional AIBD (Aéroport International Blaise Diagne). Elle se fixe pour mission de desservir, aussi bien, des lignes intérieures que des lignes internationales. La qualité de son équipe de direction internationale et celle de ses membres d’équipage lui permet d’aligner son offre sur les standards internationaux les plus exigeants. Air Sénégal se veut une compagnie citoyenne, aux normes internationales, avec un business model basé sur la satisfaction de la clientèle et l’excellence opérationnelle, tout en respectant les normes de sécurité et de sûreté de l’industrie aéronautique. A ce jour, Air Sénégal dessert 9 destinations réparties dans 9 pays. Sa flotte ultramoderne est composée de 5 appareils (3 Airbus A319, 2 ATR72-600 et 1 A330 neo).

Ajouter un commentaire

Les plus populaires