TOGO : Deuxième édition du Forum AfricTalents en octobre

Cette nouvelle édition qu'accueille le Togo, après celle de l'année 2015, a été annoncée par AfricSearch, cabinet organisateur de l'événement dirigé de main de maître par son fondateur, le Togolais, Didier Acouethey. « Une campagne de sélection des meilleurs candidats est en cours afin de répondre au mieux aux attentes de nos partenaires recruteurs », indique-t-il.

Pour les organisateurs de cet événement, les jeunes diplômés ou cadres expérimentés, qui sont à  l'écoute du marché et qui souhaitent donner un nouvel élan à leur carrière, peuvent s'inscrire à l'adresse  (www.africtalents.com). Il s'agira, pour les organisateurs, de mettre en contact, des entreprises et des candidats désireux d'innover sur le continent.

L'année dernière, l'événement avait réuni plus de 700 candidats avec la participation de grandes entreprises togolaises. Des dirigeants d'entreprise, des conférenciers, des experts  étaient, également, présents aux côtés des directeurs des ressources humaines.

AfricTalents est un forum organisé, annuellement, par le Cabinet AfricSearch du Togolais Didier Acouetey (notre photo). Depuis sa création en 1999, ce cabinet se positionne comme l'un des leaders  dans la détection des ressources humaines et dans la recherche d'opportunités professionnelles en Afrique.

Premier cabinet de recrutement et de conseil en ressources humaines pour l'Afrique, AfricSearch est présent à Dakar, Abidjan, Douala, Lomé et Paris.
 

Commentaires

vive l'Afrique (non vérifié)
Voilà les bonnes nouvelles sur le continent. Bravo!

Ajouter un commentaire

Les plus populaires