AFRIQUE DU SUD : Camarade Bob (Robert Mugabe) dans de sales draps à cause de Grace Mugabe

"La famille (de Gabriella Engels, victime présumée) a été approchée par une tierce personne pour accepter de l'argent et classer l'affaire", a déclaré Gerrie Nel à la presse, en présence de la jeune femme, le front, partiellement, recouvert d'un pansement.

"Il n'y a pas eu de montant avancé", a-t-il précisé, lors de la conférence de presse organisée, à Centurion, dans la banlieue de Pretoria, ajoutant que la famille avait décliné la proposition.

Gabriella Engels est défendue par un ténor du Barreau sud-africain. Gerrie Nel s'est fait connaître, mondialement, lors de l'affaire Oscar Pistorius : alors procureur, il avait obtenu, en 2015, la condamnation pour meurtre du champion paralympique.

Grace Mugabe (sur notre photo avec son époux), épouse du président zimbabwéen, est accusée d'avoir, dimanche, agressé Gabriella Engels, un mannequin de 20 ans qui se trouvait dans le même hôtel qu'elle, dans un quartier huppé de Johannesburg.

La jeune femme a déposé plainte pour coups et blessures. Elle n'a pas pris la parole publiquement jeudi.

L'affaire Grace Mugabe vire au casse-tête diplomatique pour l'Afrique du Sud. Les autorités zimbabwéennes ont requis l'immunité pour la première dame du pays, selon le ministère sud-africain de la Police.

Gabriella Engels a été "agressée violemment par une personne qui se croit intouchable. Elle n'est pas intouchable", a affirmé, ce jeudi, 17 août, Kallie Kriel, président de l'ONG AfriForum qui défend la victime.

"Si l'immunité diplomatique était accordée dans ce dossier, nous envisagerions de déposer un recours immédiat auprès de la justice pour empêcher son exécution", a complété l'avocat Willie Spies lors de la conférence de presse.

Au moment de l'incident, Grace Mugabe, pressentie comme possible successeur de son mari, se trouvait en Afrique du Sud pour se faire soigner un pied, selon les médias zimbabwéens.

Son mari est arrivé, dès mercredi soir, en Afrique du Sud, trois jours avant un sommet des dirigeants de la Communauté de développement d'Afrique australe (SADC) prévu, ce week-end, à Pretoria. A cette occasion, les premières dames ont leur programme, en marge de celui de leurs époux.

"La police va demander un mandat d'arrêt" contre Grace Mugabe, a affirmé Kallie Kriel.

"Une alerte rouge est en place" pour éviter qu'elle ne quitte l'Afrique du Sud, a déclaré, pour sa part, jeudi, le ministre sud-africain de la police, Fikile Mbalula, confirmant que Grace Mugabe était, toujours, dans le pays.

Commentaires

maitre gosso (non vérifié)
vous êtes artistes , footballeurs , comédiens, et vous cherchez a être très célèbres , attirés et aimés par le publics , plus de soucis à vos désires , vous ressentez des sentiments forts pour quelqu’un alors que ce dernier ne ressent rien en retour pour vous ou ne vous aime plus vous avez vécu des moments fascinants et forts avec votre compagne qui du jour au lendemain vous annonce qu’il ne vous aimes plus vous avez vécu des années de vie de couple avec votre conjoint qui commence a ne plus s’intéresser a vous, a prendre ses distances, a ne plus vous aimer vous vous demandez ce qui ne va pas, vous êtes perdu et déprimez et vous ne savez pas quoi faire c’est simple contactez un professionnel en service occulte: médium: après un bref résumé de ce qui vous arrive il procédera a une consultation gratuite et vous fera le diagnostic de la situation et vous proposeras en même temps la solution a votre problème il pourra faire selon le cas un rituel de retour affectif: un envoûtement d’amour par la magie blanche c’est un rituel sans inconvénient ,ni retombé , basé sur l’ordre naturel des choses pour attirer les sentiments de votre conjoint,les diriger vers vous et vous seul et par la même occasion CONTACT MAITRE Dahvodoun Gosso Téléphone personnel/whatsap: +229 99 95 36 25 E-mail personnel: maitre.gosso@hotmail.com Site web: https://www.mediumvoyantmagic.com/

Ajouter un commentaire

Les plus populaires