IMMIGRATION : Berlin veut multiplier les expulsions des Africains

La raison est toute trouvée. La voici : des jeunes migrants marocains et algériens, souvent, de nouveaux arrivants, sont accusés d'être les principaux auteurs des agressions du Nouvel an à Cologne.

Avec l'afflux de réfugiés syriens ou irakiens, le nombre de migrants venus d'Afrique du Nord a connu un bond spectaculaire. En juin, seuls 847 Algériens et 368 Marocains avaient déposé une demande d'asile. Six mois plus tard, ils étaient, respectivement, 2.296 et 2.896. On a besoin de poser la question : où est le danger pour l'Allemagne d'accueillir même dix fois plus d'Algériens et de Marocains alors que la chancelière, Angela Merkel, a, souvent, soutenu que l'économie de son pays avait besoin de cette main-d'oeuvre bon marché et qualifiée ?

Accusées d'incurie depuis les violences de Cologne, les autorités allemandes s'agitent, donc, tous azimuts, jusqu'au plus haut niveau de l'Etat, pour tenter de réduire cet afflux.

Comme quoi, l'Allemagne a fini par s'aligner. Merkel, tout Allemande qu'elle soit, a plié.

Commentaires

nathalie PAYET (non vérifié)
Bonjour, Je rencontre un jour un homme merveilleux. Après une mission professionnelle très fatigante, il présente à nouveau des troubles, je le vois très inquiet lorsqu'il tombe du lit pendant la nuit, il me dit qu'il lui arrive tout le temps "des choses comme ça", je nose pas lui poser de questions. Puis il disparaît sans un mot de silence, quant enfin il répond à mes nombreux sms, c'est pour me tenir des propos étranges, Puis il ne me parlera plus et empêchera que je m'approche de lui. J'ai quelques connaissances en radio-nique et un jour je me dis : on travaille sur toi magie noire Je ne sais qui contacter pour demander de l'aide, je contacte une voyante sur le net, elle m'oriente vers un tradi praticien et là, un autre enfer commence. On commence par me demander des sommes relatives, puis on me réclame toujours plus d'argent, je vais y laisser mes économies. Je m'affaibli. Je vais de plus en plus mal, je fais aussi des cauchemars horribles, j'ai des moments d'irréalité, je dois faire un effort intellectuel pour me réapproprier mes souvenirs Un jour dans un cauchemar horrible, sans cohérence possible avec ma vie, je vais me sentir mourir et là. je vais ouvrir mon agenda et risquer un numéro relevé depuis peu et je rencontre une personne de bien  azeto, compétente, qui demande un prix raisonnable pour un travail spirituel d'une très grande qualité, dans l'heure de son intervention je ressens le dégagement, je me ressens redevenir moi. C'est indescriptible. je ressens une reconnaissance envers Monsieur azeto que je ne puis vous décrire, mais elle vient du fond de mon coeur. Merci Monsieur azeto merci d'être l'homme de bien que vous êtes, merci de nous apporter votre aide généreuse, merci infiniment, infiniment!   Voici ses CONTACTS MAIL grandhounonazeto15@gmail.com whatsapp +229 68 54 44 23

Ajouter un commentaire

Les plus populaires