SENEGAL : La Ligue des masses réaffirme son ancrage dans l'opposition

La Ligue des masses (L.M) réaffirme son ancrage intégral et son appartenance indéfectible au sein de l’opposition démocratique et républicaine.

Un individu se réclamant du parti assisterait de manière régulière et dans l’illégalité aux réunions de la Coalition Benno Bokk Yakar (majorité présidentielle) au nom de notre formation politique. La L.M et son secrétaire général, déclarent que le parti n’a jamais désigné qui que ce soit pour le représenter au sein de cette coalition de la majorité présidentielle dont il n’est pas membre. En conséquence, la L.M et son secrétaire général, déclinent toutes leurs responsabilités face aux actes que posera cet individu en son nom. La L.M rappelle et réaffirme son ancrage intégral et son appartenance indéfectible au sein de l’opposition démocratique et républicaine (notre photo montrant les opposants les plus importants du pays).

La L.M et de son secrétaire général, restent, particulièrement, préoccupés et attentifs à l’évolution politique du Sénégal au regard de la crise sanitaire qui fait l’actualité mondiale.

La L.M salue les mesures louables des autorités et exprime toute sa solidarité au peuple sénégalais devant cette pandémie qui prend une ampleur considérable pour les populations.

Cheikh Sidiya Diop
est le secrétaire général de la Ligue des masses (Sénégal)

Ajouter un commentaire

Les plus populaires