En Russie, le changement de sexe est, désormais, interdit par un texte de loi. Les députés de la Douma ont adopté une loi mettant fin à la pratique de changement de sexe. En Russie comme dans tout pays qui se respecte et qui ne marche pas sur la tête, la famille se fonde par un père et une mère, par un homme et une femme, et non par deux mères ou deux pères, au nom d’une théorie des droits de l’homme que seuls les Occidentaux connaissent le secret. Même l’église catholique qui est leur religion condamne cette pratique. Le Vatican n’a pas les mots assez durs pour caractériser cette abomination. Mais, rien n’y fait : poussés vers le matérialisme à outrance, les Occidentaux préfèrent explorer d’autres sensations de jouissance quitte à démonter tous les codes de leur civilisation.
Les députés russes ont, ainsi, adopté, mercredi, 14 juin 2023, en première lecture, la loi qui interdit le changement de sexe de façon chirurgicale ou à l’état civil en Russie.
L’annonce de l’adoption du texte de loi par les députés a été faite par la Douma. « Le projet de loi qui établit une interdiction des interventions médicales visant au changement de sexe et de l’enregistrement à l’état civil des changements de sexe sans interventions médicales a été approuvé », a indiqué une note. Après, les mêmes Occidentaux viendront soutenir que les sataniques se recrutent du côté de la Russie et de ceux qui désapprouvent l’homosexualité.