AFRIQUE EDUCATION : Le numéro 535-536 d’août-septembre est en vente chez vos marchands de journaux

Date

Paul Kagame, l’indécrottable dictateur du Rwanda, qui vient de faire 99,18% à l’élection présidentielle (comme en Corée du Nord) face à deux sous-candidats qu’il avait lui-même pris le soin de choisir, sera très content de faire la Une d’Afrique Education. Certes, il ne parle pas le français. Mais, il se fera traduire l’article de 4 pages qui lui est consacré par un fonctionnaire de l’OIF (Organisation internationale de la Francophonie). Afrique Education, néanmoins, l’invite à se regarder dans un miroir pour voir comment son visage (politique) est hideux.

Après avoir usé et bien abusé du génocide rwandais, Kagame ne séduit plus grand monde. On sait qu’il est un tueur froid. Même les Occidentaux qui l’adulaient, hier, ne se laissent plus manipuler. L’article le montre. Ils commencent à ouvrir les yeux sur ce monstre froid qui ambitionne d’amputer, par la force, une portion du territoire de l’Est de la RDCongo. Si Félix Tshisekedi ne gonfle pas ses biceps pour occuper les lieux.

Le numéro 535-536 d’août-septembre 2024 d’Afrique Education est en vente chez vos marchands de journaux. Vous pouvez aussi l’acheter sur le site internet du magazine (www.afriqueeducation.com), en cliquant sur la une dudit numéro.

Envie d’accéder aux contenus réservés aux abonnés ?

More
articles

×
×

Panier