AFRIQUE EDUCATION N° 537 : A qui le capitaine-président du Burkina Faso fait-il peur (en Europe et en Afrique) ?

Date

Voilà que le plus jeune président du monde, le capitaine-président, Ibrahim Traoré, est en train de faire danser la danse d’un pied à ses ennemis, qui se recrutent, non seulement, dans la sous-région d’Afrique de l’Ouest, mais aussi, en Europe. Ils cherchent, désespérement, à l’atteindre sans succès. La grâce divine serait-elle sur ce jeune chef d’Etat, successeur du mythique Thomas Sankara ?

Le numéro 537 d’octobre d’Afrique Education sera, la semaine prochaine, chez vos marchands de journaux. Mais, pour ceux qui sont pressés de lire nos écrits sur ce jeune et déjà grand homme, on conseille d’aller sur la boutique du magazine (www.afriqueeducation.com) et vous vous laissez guider jusqu’à l’obtention du pdf.

Afrique Education, « magazine hautement intellectuel » dont l’objectif est de « lutter pour une Afrique digne et respectée », et qui « combat la pensée unique », aborde, aussi, plusieurs autres sujets politiques, économiques, de société, d’éducation et de culture, de la manière qui lui est particulière. C’est-à-à dire, de façon totalement indépendante.

Impossible de lire Afrique Education et rester neutre : on prend automatiquement position. Ou on est d’accord ou on est farouchement contre. C’est notre ADN depuis bientôt 32 ans au service de l’Afrique et des Africains.

Le numéro 537 d’octobre 2024 est d’ores et déjà sur la boutique. Faites www.afriqueeducation.com et laissez-vous guider jusqu’à l’obtention des pdf de l’intérieur et de la couverture.

Bonne lecture.

Envie d’accéder aux contenus réservés aux abonnés ?

More
articles

×
×

Panier