CAMEROUN : Arrêt sur image

Date

Kylian Mbappé est arrivé au Cameroun, jeudi, 6 juillet, pour une visite de trois jours. Il a été reçu par le premier ministre, Joseph Dion Ngute, ce vendredi, 7 juillet, avec qui il a pu échanger pendant une demie heure. L’international français, capitaine de l’équipe française de football senior (Les Bleus), promet de faire des réalisations dans le pays de son père qu’il avait déjà visité par le passé. Sa mère (qui l’accompagne pendant ce voyage) a indiqué que son fils connaissait déjà le village de son papa, mais aussi, Kribi, Douala et d’autres localités. Ce n’est donc pas la première fois qu’il foule le sol camerounais.

Philippe Mbappe, le grand père de Kylian, est l’homme le plus heureux du Cameroun en ce moment : « Kylian est un fruit qui est très sucré. C’est un fruit qui donne du prestige à son arbre. C’est un fruit qu’on aime manger », a-t-il affirmé à Canal 2 International, la première chaîne privée de télévision camerounaise.

Après une visite à Douala et dans le village de son père, à l’Ile de Djebale, il rentrera en France, samedi, 8 juillet, à bord de son jet privé.

A Yaoundé, il a partagé de bons moments avec Joachim Noah, le basketteur et fils de Yannick Noah, mais aussi, avec , Francis Nganou, actuellement, en vacances au Cameroun où il s’adonne énormément au social dans le cadre de sa fondation (notre photo).

Envie d’accéder aux contenus réservés aux abonnés ?

More
articles

×
×

Panier