Aller au contenu principal

COVID-19 : Le Maroc suspend tous les vols à destination et en provenance de la France

Image
Partager
Categorie
jeu 25/11/2021 - 18:01
Body

Le Maroc a décidé de suspendre tous les vols à destination et en provenance de France, en raison de la dégradation de la situation sanitaire en Hexagone. La mesure prend effet, dimanche, 28 novembre, au soir.

C'est l’Agence marocaine de presse (MAP), qui en fait état dans ses bulletins d'information de ce jeudi, 25 novembre.

Cette décision s’applique à partir du dimanche, 28 novembre, à 23h59, et non du vendredi, 26 novembre, 23h59 (comme préalablement indiqué) et ce, jusqu’à nouvel ordre, selon le communiqué officiel.

Les autorités marocaines ont instauré un passe vaccinal pour restreindre l’accès aux lieux publics aux seuls vaccinés.

Elles ont, déjà, suspendu les vols avec la Russie, la Grande-Bretagne et les Pays-Bas, en raison de la détérioration de la nouvelle vague de Covid-19 sur le vieux continent.

La compagnie easyJet avait annoncé peu avant la suspension de tous ses vols entre la France et le Maroc jusqu’à fin décembre, rapportait jeudi Le Figaro, en raison du net durcissement des conditions d'entrée dans le royaume marocain.

 

Partager

Economie

Le Maroc a décidé de suspendre tous les vols à destination et en provenance de France, en raison de la dégradation de la situation sanitaire en Hexagone.

Alors que la COP 26 vient tout juste de s’achever et que les pays doivent continuer d’œuvrer pour favoriser le développement tout en prenant des mesures contre les changements climatiques, le prési

La COP 26 a enregistré, jeudi, 4 novembre, plusieurs engagements sur les énergies fossiles, principales causes du changement climatique, mais, avec de grands absents alors même qu'une étude avertis

Dans sa gestion orientée qui consiste à maintenir l'Afrique sous la domination de l'Occident dont il est le principal bras armé financier (mais pas le seul), la Banque mondiale, de temps en temps,