FASHION CAMEROON : Une jeune femme lance une gamme de modèles de lingerie fine pour dames

FASHION CAMEROON : Une jeune femme lance une gamme de modèles de lingerie fine pour dames

Dans le grand écosystème du fashion camerounais, quand on parle de lingerie féminine, c'est encore discret, voire, même tabou. Profitant de cette timidité, les marques étrangères (où les mœurs sont plus libres) sont très bien installées et ont le monopole du marché. Cependant, il reste encore de la place pour des marques locales qui osent, et qui le font de la plus prestigieuse des manières. C'est le cas Psychee by NK.

Cette marque de luxe propose une large gamme de modèles de lingerie fine pour femmes aux normes internationales pour le plus grand plaisir des hommes.   Il y a quelque temps, la propriétaire de la marque, Nathalie Koah, a signé un accord de partenariat avec « Jumia Cameroun », un des leaders du e-commerce au Cameroun.

Depuis le 20 Septembre 2015, on assiste à la mise en ligne et au lancement des produits de la marque à l'adresse jumia.cm/psychee. Psychee by NK (lu « psiki ») n'a apparemment pris aucun aspect à la légère : de la personnalisation des modèles à  la qualité des matériaux, l'objectif visé est le confort, la satisfaction absolue des clientes, et surtout, la proximité de l'offre grâce à la solution de livraison à domicile de « Jumia Cameroun » sur tout le territoire national.

On remarque ainsi le positionnement haut de gamme de la marque. Fort de la renommée de son CEO/Fondatrice Nathalie Koah, et du succès de « Jumia Cameroun » sur les réseaux sociaux, Psychee by NK a tout pour créer une déferlante avant les fêtes de fin d'année... et qui sait ? Comme le dit si bien la signature de la marque : « Sometimes the king is a woman ».