ISRAEL : Les caprices d’un enfant gâté et mal élevé (La génèse du conflit)

Date

« Le sang appelle toujours le sang ». Nous devons savoir que tout a commencé le 2 novembre 1917. Le 7 octobre 2023 n’est que la conséquence du théorème qui avait été mal agencé. L’histoire d’une tragédie qui a toujours mal dit son nom.

Quand on les entend dire :  » Les israéliens ont le droit de se défendre ». Certes, tout le monde a le droit de défendre  ses TERRES. N’est-ce pas ce que doivent faire ceux à qui les SIONISTES ont arraché leurs TERRES  par la force, aidés par les OCCIDENTAUX qui cherchaient à se racheter de tous les crimes commis contre les JUIFS des siècles durant ?

Alors ici, quand on parle de se défendre : quelle connotation a cette interjection ? Contre qui et pourquoi doivent-ils se défendre ?

Ceux à qui on avait arraché les TERRES, que doivent-ils faire ? Contempler leur nombril ? Se masturber publiquement ou pleurer ; pleurer leurs TERRES arrachées par des gens sans cœur ; narcissiques et ramenant tout à eux ; à eux seuls ???

Aujourd’hui, 98 % de la population planétaire vit et subit le rythme des caprices d’un enfant gâté et mal élevé perturbant ainsi la paix et la tranquillité du monde entier. Cet enfant gâté et capricieux, c’est Israël que la bande des CICILIENS, qui aiment se gaver du sang humain, les Occidentaux, qui parrainent le robot monté de toutes pièces pour traumatiser tout le Moyen-Orient et dont les Palestiniens sont devenus les victimes expiatoires. Ils l’ont tellement gâté, abîmé, déformé, transformé  et formaté  que la paix du monde est suspendue à ses désidératas. Nous sommes face à un bébé mal élevé et trop gâté ; donnant  ainsi des sueurs froides à la Planète entière.

Quelle est l’histoire pour laquelle les Palestiniens et Israël sont à couteaux tirés et pour laquelle ils continuent de se battre sans répit depuis un temps non prescrit : Les terres ? (Sur notre photo, Yasser Arafat, le défunt président de l’Organisation de la libération de la Palestine décédée à l’hôpital des armées Percy à Clamart le 11 novembre 2004)

Remontons le temps  de cette TRAGEDIE comme pour celle du Roi Christophe.

LE 7 OCTOBRE 2023 OU LE THEOREME D’UN  PROBLEME MAL AGENCE.

Ça n’a pas commencé le 7 octobre 2023 comme semblent le crier à tue-tête les imposteurs qui refusent de voir la vérité en face en usant la politique de l’AUTRUCHE. Ils veulent  nous  faire croire que parce que les combattants du Hamas sont allés user de leurs droits, que les Juifs ont riposté.

Jacques Chirac, ici, avec Yasser Arafat, le dernier président français à appliquer la politique arabe du général de Gaulle.

Action : Réaction, telle se pose l’équation de la Palestine. Ce qui se joue là-bas, n’a pas non plus commencé en 1967 ou en 1948. Ça remonte de très loin dans le temps. Toutes ces dates qui n’arrêtent pas de faire couler autant des larmes et du sang nous rappellent que cette affaire vient de loin.

Ce qui s’est passé le 7 octobre 2023, n’est que la suite logique et naturelle des choses ; la conséquence de ce qui s’est passé le 2 novembre 1917. Il y a d’un côté, les bourreaux qui, à l’aide des armes et de la main bénie des OCCIDENTAUX, ont kidnappé, confisqué les TERRES des PROPRIETAIRES  PALESTINIENS QUI VIVAIENT SUR CELLES-CI DES SIECLES DURANT  pendant que les JUIFS erraient dans l’espace et le temps. Donc, il y a d’un côté, les bourreaux qui ont dépossédé les autochtones PALESTINIENS  qui se battent pour récupérer leurs TERRES.  Telle est la vérité mathématique que les JUIFS et leurs Alliés les OCCIDENTAUX refusent d’admettre et d’encaisser avec pudeur et modestie. Si l’ONU était une organisation normale et qui fonctionnait comme il se doit et selon les principes, les règles et la philosophie de sa mise en place en 1945, si toutes les résolutions votées par ce « MACHIN » dirait le Général DE GAULLE, depuis longtemps, étaient appliquées par ce petit pays, qui défie le monde entier, c’est-à-dire, ISRAEL, s’il s’était plié ne fut-ce qu’une seule fois, eh bien,  il n’y aurait jamais eu de 7 OCTOBRE 2023.

Et le monde entier se retrouve abusé par un minuscule pays, qui défie toute la PLANETE tout simplement parce qu’il jouit d’une protection et du parapluie de la première puissance mondiale ; voilà pourquoi il se pousse des ailes au point de frustrer tout observateur patenté de par  la planète.

Le 7 OCTOBRE 2023 est la conséquence implicite des frustrations longtemps encaissées et qui remontent chaque jour, chaque instant, à la gorge pour venir rappeler la situation vécue depuis beaucoup trop longtemps. Mais, arrêtons-nous tout simplement à ce  2 novembre 1917 avec la Déclaration qui est le début des frustrations que nous vivons aujourd’hui : la «Déclaration de BALFOUR ».

Tenter de le méconnaître ou tout simplement le nier, répondrait de tout le mépris affiché par ISRAEL ET SES ALLIES. C’est de la folie tout simplement et c’est se mettre le doigt dans l’œil. Nous sommes devant une vérité scientifique des choses, qui ne doit être niée par aucune personne sensée.

QU’EST-CE QUE LA DECLARATION BALFOUR ET QUI ETAIT BALFOUR ?

Arthur James Balfour  était le premier ministre du Royaume-Uni et chef du Parti conservateur. Il est devenu très célèbre pour son action en tant que ministre des Affaires étrangères pendant la Première Guerre mondiale. Et c’est lui qui, avec la Famille ROTHSCHILD, un magnat juif qui avait fait  fortune en Europe occidentale et quelques SIONISTES virulents, s’attelèrent pour se faire un Etat au Moyen-Orient, car ça faisait trop longtemps qu’ils erraient à travers le monde. Ils ciblèrent la PALESTINE qui, à cette date, était une province de l’Empire OTTOMAN  s’étendant de la TURQUIE en ANATOLIE avant de devenir un vaste Etat qui, à son apogée, s’étendait au Nord jusqu’à Vienne ; flirtant avec le Golfe Persique à l’Est, l’Algérie à l’Ouest et descendait jusqu’au YEMEN au  Sud.

Et le 2 novembre 1917, la première guerre mondiale est entrain de prendre fin quand ; le Ministre des Affaires étrangères de la Grande Bretagne BALFOUR est sollicité par le Magnat ROTHSCHILD et quelques sionistes JUIFS. Ils montent à l’attaque. Ils veulent la création d’un « ETAT JUIF » car ils en ont marre d’errer de gauche à droite à travers le monde ceci depuis des siècles durant.

Bill Clinton consolide la paix entre Yasser Arafat et Yitzhak Rabin à la Maison Blanche après avoir signé les Accords d’Oslo.

Le Ministre ne reste pas sourd à cette sollicitation, à cette interpellation et dès lors où c’est la Grande Bretagne qui administrait cette Colonie, c’est comme si c’était fait. D’abord, ils ont trop fait de mal qu’ils cherchaient à se rattraper. Alors, ils initièrent, non pas la création d’un Etat d’ISRAEL parce que ça fera un véritable tollé,  mais, commencer par créer un « FOYER NATIONAL».  La création d’un Etat répondait à des prérogatives de la «SOCIETE DES NATIONS». Le Patriarche des Nations-Unies était habilitée à étudier la question.

Alors, ils prirent la décision d’y  travailler pour ce faire et en 1948, le monde est abasourdi d’apprendre la naissance d’un Etat JUIF en « Palestine» et qu’ils appellent « ISRAEL ».

Nous étions là devant une association de braqueurs qui, dans une lettre ouverte datée du 2 novembre 1917, le  ministre des Affaires étrangères, Arthur Balfour,  Rothschild et ses  SIONISTES initient cette lettre en vue de la  création d’un «Foyer Juif » bafouant ainsi toutes les règles en vue de la création d’un Etat.

Ils ont commencé à chasser les autochtones, toute la population palestinienne, qui y habitait et y vivait des siècles durant. Ils représentent 90 % des 700.000 habitants qui y habitent et les Juifs ne représentant que moins de 10 %. Et ce fut le grand débarquement des Juifs venus du monde entier, venir inonder le coin. Ils vont repousser loin et  très loin les Palestiniens, qui sont attirés par l’argent frais et par conséquent, commencent à vendre leurs terres aux nouveaux arrivants, qui ont de l’argent frais et ROTSCHILD, le banquier, met le paquet et poussent les sionistes à acheter encore et encore  autant puisque les moyens leur sont alloués.

LA NAISSANCE DE LA TRAGEDIE PAR LES USURPATEURS ET LES SIONISTES.

Et c’est là qu’est né le CONFLIT, mais surtout, la TRAGEDIE que nous déplorons et vivons aujourd’hui. Le braquage des  TERRES palestiniennes,  leurs TERRES  LEGUEES par leurs  ANCETRES et dont ils vont commencer à perdre par des manières usurpées. Des malices sionistes pratiquent l’usurpation. Les Palestiniens vont à coups de prédation, être dépossédés de près de 80 % de leurs TERRES. C’est le début de l’usurpation et la dépossession des TERRES. C’est le début  de ce qui a  provoqué  le 7 Octobre 2023.

Quand dans des propos fallacieux, les Juifs et leurs protégés occidentaux disent que c’est le HAMAS, qui avait attaqué et les sionistes ont répondu ; d’où ce que nous vivons aujourd’hui. C’EST FAUX ET ARCHI-FAUX. Pour nous les JURISTES, nous posons d’abord la question de savoir : qui a attaqué le premier ? Et quand l’autre répond, parce qu’on l’a attaqué ; ceci n’est qu’une riposte, une réplique, une réponse à celui qui a d’abord administré le coup en premier :

(ACTION // REACTION).

Et depuis le 2 novembre  1917 à nos jours, le Bloc des BARBARES, utilise la force brutale et continue à chasser les autochtones PALESTINIENS où qu’ils se trouvent dans leur propre TERRITOIRE. Il ne faut pas jouer à l’AUTRUCHE. C’est cela la vraie version des faits tels qu’ils ont été montés le 2 novembre 1917.

En créant l’ETAT JUIF appelé « ISRAEL » en 1948, les sionistes ont allumé des feux incandescents qui ne s’arrêteront que lorsque que les Juifs auront pris conscience des actes qu’ils ont posés et des feux qu’ils ont tactiquement allumés. Ce auquel nous vivons ne prendra fin que quand les seuls responsables SIONISTES JUIFS auront compris qu’ils sont dans l’impasse. Qu’ils avaient fait fausse route. Le sang et les larmes s’arrêteront à ce moment-là ; et à ce moment-là, seulement.

Même si les Occidentaux sont brutaux et violents,  aimant le sang : mais quand même ; comment peut-on imposer une telle situation à un peuple et s’attendre à ce que la paix règne ? ? ?

Aujourd’hui, Benyamin Natanyahu et Yoav Gallant profitent de la faiblesse extrême de Joe Biden pour saccager le Proche-Orient. Sans que personne ne leur dise mot.

Même pour un centimètre carré, sur cette terre, aucun peuple, aucun pays n’a laissé une partie de son PATRIMOINE dans les mains des USURPATEURS sans réagir ; (ACTION égale REACTION). Et la communauté internationale, qui devait imposer les règles de coexistence pacifique s’est plutôt rangée du côté des braqueurs. A ce moment-là, il ne reste qu’une seule solution : RESISTER ET ENCORE RESISTER SOUS TOUTES SES FORMES.  Dans la vie : « Ne faites pas à autrui ce que vous ne voulez pas qu’on vous fasse».

« LA RAISON DU PLUS FORT » CONTRAIREMENT A CE QUE NOUS AVAIT ENSEIGNE JEAN DE LA FONTAINE « N’EST PAS TOUJOURS LA MEILLEURE »

Elle peut vous être fatale. Elle peut être un couteau à double tranchant, qui peut vous blesser dans votre propre poche. Elle peut avoir des retombées dramatiques pouvant s’illustrer à cette métaphore que nous avons connue au Congo chez moi après l’assassinat du président, Marien Ngouabi, le 18 mars 1977, à 14 h 35, par ceux qui avaient pris le pouvoir.

Tous les  putschistes nordistes dont les chefs du commando, le commandant, Dénis Sassou Nguesso et Joachim Yhombi Opango. Ce sont les membres : Pierre ANGA, EBAKA, OKOKO,  Damasse NGOLLO,  Xavier KATALI et d’autres parasites dont tout le cabinet du ministre de la Défense dirigé par Florent NTSIBA et qui, après l’assassinat du président, Marien Ngouabi, vont se recréer pour prendre un petit déjeuner à la cafétéria, samedi, 19 mars, après s’être partagés le pouvoir.

S’attablant pour prendre le petit-déjeuner, voilà qu’ils lancèrent ce qui sera pour eux une affirmation du crime. Ils sont derrière la Mairie centrale de Brazzaville, et s’adonnant à quelques boutades : sans se soucier que d’autres oreilles pouvaient les entendre. Et sans faire attention, ils lancent ce qui suit,  une  boutade qui  ferra  mouche.

« Nous allons donner le pouvoir à Yhombi Opango mais jamais, nous ne lui laisserons le temps de s’asseoir».

C’est souvent cela quand un pouvoir est né dans la violence, il se gère dans la violence jusqu’à ce qu’il meurt de son propre poison. Et depuis cette date, la paix ne nous est plus jamais revenue au Congo car tout se qui dit, se fait, a pour base, pour départ : l’ASSASSINAT DU PRESIDENT MARIEN NGOUABI. C’est le cas aujourd’hui de l’usurpation des terres palestiniennes.

Oui, la bande des gourous occidentaux veille au peigne fin pour que rien ne s’écroule car la fin d’un tel régime pouvant les emporter. Seule la paix sociale dans un monde  troublé peut endiguer  toutes les secousses ; les pleurs et les lamentations. Nous savons tous que,  qui nait par le sang subit toujours les affres du sang versé. Il n’y a pas de paix quand tout est biaisé. Le sang a toujours appelé le sang. La violence appelle toujours la violence.

C’est la loi de Talion.

Telle est la métaphore qu’avait choisie « L’ETAT SIONISTE JUIF » en chassant les autochtones palestiniens de leurs PROPRES TERRES PAR LES ARMES : geste qu’il ne fallait pas faire ; était né le chaos car  le choc en retour est parfois très violent et ces effets renversants, vous  revenant comme un véritable boumerang, en plein visage.

Aucun peuple, aucun pays n’a laissé se déposséder  de ses TERRES.

La France, par exemple, n’avait jamais laissé les ALLEMANDS les déposséder de leur « Alsace et Lorraine ». En procédant comme ils le font, les gangsters occidentaux ne  rendent pas  service aux SIONISTES juifs. Et si cela n’est pas un cas majeur de « casus belli », donc de déclaration de guerre, dites-moi ce que ça peut bien être ?

Alors, arrêtez de traiter ce grand peuple (PALESTINIEN) qui ne se bat que pour ses propres terres. Ce ne sont pas des TERRORISTES car les TERRORISTES, c’est vous. Vous devriez avoir HONTE. Dans le cas de la Palestine, la paix ne peut s’obtenir qu’en revenant à la raison ; à la bifurcation que vous les Occidentaux aviez perdue.

Pendant combien de temps encore allez-vous nous faire boire l’eau par les narines ?

Arrêtez donc votre politique  de l’autruche qui consiste à enfouir vos têtes dans le sable et à refuser de voir la vérité en face. Vous seuls, avez la solution au problème de la PALESTINE. VOUS SEULS POURREZ ARRETER LE SANG  qui coule dans cette sous-Région.

La question et la seule que je me  pose toujours en regardant les yeux dans les yeux les « JUIFS » est : après avoir connu autant de drames, autant de tragédies, autant d’abominations de toutes les sortes avec les mêmes, qui pratiquent la fourberie, l’hypocrisie et le mensonge, quand est-ce que vous aurez compris que les Occidentaux ne sont pas des gens à qui on doit confier sa survie ?

Les mêmes, qui semblent vous protéger, aujourd’hui, alors qu’hier ils étaient vos bourreaux qui vous ont fait subir autant d’atrocités, d’abominations, autant de  monstruosités ; parce que si les JUIFS ont souffert, ce ne sont ni les ARABES, donc,  les PALESTINIENS, que vous vous persécutez aujourd’hui, ni les NOIRS, ni les ASIATIQUES, qui vous les  ont fait subir,  des siècles durant : mais les EUROPEENS.

Ceux qui vous ont conduit dans les fours crématoires, le gaz, qui vous ont  distribué la mort sans émotion, sans état d’âme des siècles durant : CE SONT LES OCCIDENTAUX. On ne vous demande pas de les haïr, mais sachez tout simplement qu’on n’enroule pas le sel avec toutes les feuilles. Autrement dit : « zabakeno lukaya lu bakanguila ka mungua », disent les sages du Pool au Congo-Brazzaville.

Pourquoi un tel peuple refuse-t-il de voir la vérité en face : les meilleurs amis à la place des hypocrites, les opportunistes, et des imposteurs qui te jettent des pierres tout en cachant leurs  mains meurtrières, celles des bourreaux qu’ils sont ?

Pourquoi un peuple qui a connu toutes les tragédies, des drames et finalement le GENOCIDE qui ont fait jurisprudence car traversant des siècles, s’est-il arrêté de réfléchir ?

Pourquoi un tel peuple ne fait-il plus aucun effort pour se regarder dans la glace et apercevoir tous les maux qu’il a connus et dire enfin.

« NOUS AVONS TOUS TROP SOUFFERT LES UNS LES AUTRES. AUJOURD’HUI LE MOMENT EST VENU DE FAIRE LE POINT  ET FINALEMENT ADOPTER LA PAIX ET SURTOUT SE PARTAGER, SI PEU SOIT-IL, CE PETIT BOUT DE TERRE POUR LEQUEL NOUS NOUS ETRIPONS DES ANNEES DURANT ».

Maître Tony Gilbert MOUDILOU

Premier ministre du Gouvernement Congolais en exil.

Président de l’AEDRA (Agir pour des espaces démocratiques et républicains en Afrique)

Envie d’accéder aux contenus réservés aux abonnés ?

More
articles

×
×

Panier