PRESIDENTIELLE CONGOLAISE : Pourquoi ne pas essayer cette fois-ci une femme ?

Encore quelques jours de campagne, et le 20 mars, les Congolais et les Congolaises seront invités à aller choisir celle ou celui, qui aura les clés du Congo pendant les cinq prochaines années. Neuf candidats vont s'affronter, dans cette mère des batailles, parmi lesquels une femme appréciable : Claudine Munari (notre photo de couverture).

Vous la connaissez déjà : après être passée sous les fourches caudines de notre correspondant à Brazzaville, dans le numéro 433 du 15 au 29 février 2016, dans le cadre d'une interview exclusive (consultez vos marchands de journaux ou achetez le pdf de ce numéro sur www.afriqueeducation.com), la candidate du MUST (Mouvement pour l'unité, la solidarité et le travail) fait, de nouveau, la Une du numéro 435 d'Afrique Education du 16 au 31 mars 2016, en vente mercredi, 16 mars, chez vos marchands de journaux et disponible, également, sur notre boutique en ligne (www.afriqueeducation.com).

Plus que les autres candidats, Claudine Munari, dite, « La mère de la nation » a quelque chose que les autres candidats n'ont pas, outre le fait qu'elle est la seule femme candidate. En effet, elle propose un profil inédit et qui est un grand avantage pour la fonction présidentielle que briguent neuf prétendants.

Nous vous en dirons plus sur elle, et sur son projet pour le Congo, plus tard. Prenez donc votre mal en patience ou courez vite chez votre marchand de journaux, ou alors, munissez-vous de votre carte de crédit, pour acheter le magazine, en ligne. Le magazine sera disponible, à Brazzaville et à Pointe Noire, chez les marchands de journaux, mercredi, 16 mars.

Dans le même numéro 435, en vente, également, demain, à Libreville, un article intitulé : « Gabon : Bongo Ondimba Ali, un dictateur » ? Eh oui ! Incroyable mais vrai puisque la question est posée. Si, jamais, vous avez des doutes, posez la question aux Gabonais.

Le président, Macky Sall, en pleine campagne référendaire. Le 20 mars, ça passe ou ça casse. A Afrique Education, après avoir pesé le pour et le contre, on pense que ça passera. Les lecteurs sénégalais trouveront le magazine, chez leurs marchands de journaux, à Dakar, le mercredi 16 mars également.

Et beaucoup d'autres articles qui attendent d'être lus et critiqués pour que vive le débat à Afrique Education.

Le 435 est en vente depuis mercredi 16 mars chez les marchands de journaux et aussi disponible sur www.afriqueeducation.com (suivre les indications).

Les plus populaires