QATAR 2022 : Relations sexuelles hors mariage (ou de même sexe) interdites durant la compétition

Date

L’émir du Qatar vient de frapper fort. Il interdit toute forme de relation sexuelle hors mariage pendant sa coupe du monde. Du coup, les personnes qui voulaient profiter du long mois de la compétition pour se livrer à des escapades, n’ont qu’à se raviser. La terre de l’émir Thani n’a pas été allouée par Allah Le Très Miséricordieux pour donner libre cours aux pervers sexuels et autres retournés, qui ont perdu le sens de la vie, et qui ignorent que la relation sexuelle, c’est entre un homme et une femme, mieux quand ils ont prêté le serment de fidelité chez le pasteur, le prêtre, le rabin, l’imam ou que sait-on encore ?

Les influenceuses ou celles qui se comportent comme telles qui planifiaient un programme lénifiant pour garnir leur portefeuille à la banque, en marge de la coupe du monde, avec de fortunés clients du Golfe, seront obligées de changer de destination. Mieux, elles devront rester à Dubaï qui est leur lieu de prédilection pour leurs extravagances et basses besognes. Les villes du Qatar, elles, sont rigoureusement interdites à toute forme de satanisme sexuel.

En effet, pour la première fois de l’histoire du football, la Coupe du monde se jouera dans un pays arabe. Et pas n’importe lequel. Celui qui est accusé de financer certains mouvements djihadistes qui combattent la dépravation des mœurs à travers le monde. Le Qatar doit, par conséquent, montrer l’exemple de la rectitude morale. Plus que dans les lieux saints de l’islam en Arabie Saoudite. A cinq mois du coup d’envoi de cette compétition majeure, les autorités qataries ont édité certaines règles à l’attention des supporters qui vont déferler dans le pays.

Selon Le Daily Star, les relations sexuelles seront officiellement interdites lors du tournoi, qui débute le 21 novembre, hormis pour les couples mariés. Allah approuve ce genre de jeu uniquement entre des personnes mariées et de sexe différent. Pour montrer sa magnanimité, il accepte même qu’un homme puisse avoir plusieurs épouses consacrées par un imam, selon sa fortune. Le coran considère qu’un homme montre sa générosité en épousant plusieurs femmes. Il les sort de la pauvreté.

Les relations sexuelles hors mariage et l’homosexualité sont illégales au Qatar et chacune est passible d’une peine de prison pouvant aller jusqu’à sept ans. Les responsables de la FIFA ont prévenu qu’il n’y aurait « aucune exception » à cette règle. Même pour le président de la FIFA. S’il se fait prendre, il est incarcéré pour sept ans dans un cachot qatari.

Les autorités du Qatar avaient indiqué que tout le monde était la bienvenue dans leur pays mais tout en précisant que cela devrait se faire dans le respect mutuel des différentes cultures. Un message clair pour les organisations de défenses des homosexuelles qui veulent faire entendre leur droit au Qatar. Ces dernières n’entendent pas baisser les bras. Rendez-vous en novembre.

Envie d’accéder aux contenus réservés aux abonnés ?

More
articles

×
×

Panier